I'll also show you a sweet dream next night...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'ouverture de la Night Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Cross Kuran
Fondatrice suprême du flood @ * Sang pur * @ Yuuki Cross Kuran

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: L'ouverture de la Night Class   Dim 20 Nov - 18:58

Il était 18h...Et donc le pavillon de Lune allait s'ouvrir, c'était le premier jour de cette nouvelle année dans l'acadamie, mais en fait...Rien n'avait changée...Les filles étaient toujours aussi folles en m'écrasant contre la porte du pavillon et Zéro n'était toujours pas là...Ah Zéro...Je ne l'avais pas vu depuis un ans...Depuis qu'il m'avait juré de me tuer la prochaine fois qu'il me verrais...Mais bon...

-Reculer s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
*Hunter suprême de la mort*. Zero Kiryu

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'ouverture de la Night Class   Jeu 16 Fév - 21:29

J'étais absent, je l'avous, je ne voulais absolument pas voir Yuuki...Ca me faisait que trop mal au coeur. J'épprouvai une haine sans veine contre elle...Et pourtant...Son sang me rendait fou...Son sang...Mais elle aussi...Ce n'étais pas dans mes habitudes et mon caractères de faire voir mes faiblesse, elle était d'ailleurs la première à avoir vu que j'avais ce mosntre en moi...Je voulais souvent mourrir pour évité ma transformation.

J'étais sur une branche d'un arbre et j'observait la scène qui se passait devant moi, toujours la même, rien n'avait changé...Yuuki était devant la porte du pavillon Lune où ces monstres de la nuit allait pas tarder à sortir. Yuuki se débatait tant bien que mal avec les filles, je voyias ses pupilles désiré les gorges de quelques filles..Elle qui disait quelle contrôlait sa soif...C'était déséspérant.
Yuuki Cross Kuran

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'ouverture de la Night Class   Jeu 16 Fév - 21:34

Je decidai de passer à la mannière forte, je poussai les quelques histeriques que passait et dans un grognement, Je me plaçai bien devant les portes, avec mes mains leurs signalant de ne plus avancée.Je hurlai

-ZEEEEEEEEEERRRRRRRROOOOOOOO!!!!!!

J'avais besoin de lui, lui seul pouvait réussir à calmer l'émeute lui ou Kaname...Mon amoureux ne devait d'ailleur pas tarder à arrivé...Je clignai des yeux, le soleil m'avait beaucoup fatiguer aurjourd'hui et je ne saais pas comment retrouver un peu d'énergie pour rester en forme, avant c'était simple, je dormai en cours et un peu la nuit mais maintenant...Je devait suivre les cours et de la nuit et du jour!
Zero Kiryu

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'ouverture de la Night Class   Jeu 16 Fév - 21:38

Je soupirai d'exaspération en la voyant. Elle était toujours aussi gourde ma Yuuki...Après tous...Elle n'avait eut être pas changée...Quoi? C'était une stupide pensée qui venait de me traverser l'esprit. Je regardai encore un peu cette scène avant de sauté de mon endroit pour aller, enfin, aidé ce monstre qu'était devneue la fille que j'aimai, oui je l'aimai...Du moins...Avant... Je me retrouvai devant elle. Le silence se fit puis les portes du pavillon s'ouvrirent laissant apparaitre ses mosntres.
Kaname Kuran
* Admin & Sang pur *

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'ouverture de la Night Class   Ven 17 Fév - 12:37

Les portes de 18 heure c'étais ouverte. Pour ne pas changer. Yuuki étais littéralement écraser par toute la day class. En parlant de sa.. Je ne me rappelle plus très bien les visages de ce qu'on avait épargner la mémoire. Sa peut être dangereux.. Enfin quoi. Prit en pleine pensée je retrouva Aido encore à sait occupations avec les filles de la day class,

- SAALUUT MES AMOURS ! Vous avez rêvez de moi cette nuit ?!

Il avait complètement virée au rang de vantard . Ou un truc comme ça.. Mais bon. Yuuki étais ma seul priorité. Je l'entendais criée d'a l'aide " Zero " . Je suis peut-être le seul à l'avoir remarquée mais il étais perché dans un arbre. Laissant ma petite Yuki seule.

- Yuuki ? Je t'avais dit de te ménager non ?

Je laissa un petit soupire d'exaspération sortir de ma bouche. Je lui caressait le visage avec mes mains .. Si impures.

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'ouverture de la Night Class   Ven 17 Fév - 16:26

Après que les portes se soient ouvertes, je me retrouvai un peu en retrait, comme avant...Je pense que je suis un peu mysanthrope...Enfin...une haine des Humains ET des vampires...Quand je vis Kaname arrivé et toucher Yuuki...Je devins dégouter de la scène. Comment cet être horrible et monstrueux pouvait avoir changé ma Yuuki...?
Dans un grognement je les observai avant de demander à des fanatiques histériques d'arrêté d'être comme ça...Aido s'était apporcher dangereusement d'une humaine, je courai alors vers lui et alors, un corp à corp se manifesta.

-Retourne dans tes dortoirs Aido. Je ne veux pas te voir près d'elles.

Ma voix avait été froide, ainsi, comme un gentil toutou, il les laissai.
Yuuki Cross Kuran

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'ouverture de la Night Class   Ven 17 Fév - 16:34

Les portes ouvertes, je laissai passer Aido qui m'esquissa un sourire et plongea dans le groupe de filles de la Day Class. Soudain, un frisson me parcouru, comme si mon corp savait que ma moitié était là, en effet, Kaname se tenait derirère moi. Il se retrouva devant moi, me touchant la joue. Frissonant de ce contact.

-Je sais Kaname...Désolé...

Je baissai légerement la tête et mis ma main sur la sienne.
Kaname Kuran
* Admin & Sang pur *

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'ouverture de la Night Class   Ven 17 Fév - 17:54

* -Je sais Kaname...Désolé... *

Ah .. Cette voix qui me donnait tant de chaleur. Elle me donna sa mains si pure .. à l'inverse de la mienne. Je pensais ne pas la méritée. Du tout. Tout comme je ne méritais pas de vivre et encore moins d'être un " Sang-pur ". Je lui serra la main avant de lui faire une petite accolade à l'abris des regards des filles de la day class. Qui en ce moment. avais le regard pointée tout droit sur Aido..

(KANAME)- Ce n'est rien Yuuki. Tâche seulement de bien te reposer.

Après ce léger dialogue j'alla passer un savon à Aido. Qui c'étais un peu trop approchée d'une élève.. Avant que je n'arrive. Zéro étais déjà la. Criant sur Aido

(AIDO) - Quoi ont peu plus s'amuser .. Zéro ?

(KANAME) - Aido .. Rentre au dortoir .

Franchement .. Il n'en rate pas une Aido.. Je lui avait fait cette remarque toujours en gardant mon air calme. Puis je me tourna vers la fille en question

(KANAME) - Excusez moi de tout coeur du comportement d'Aido ..

(XXX) - Oh .. Ce .. Ce n'est rien Kaname-senpai.

(KANAME) - Merci Zéro.

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'ouverture de la Night Class   Ven 17 Fév - 18:15

La voix de Kaname me reposait légerement...dormire...Je ne pouvais pas, je me devais de faire respecter l'odre entre la Day et Night class...Je soupirai un peu en voyant la scène entre Aido, Kaname et Zero. En voyant Aido revenir vers le pavillon Lune, je l'interceptai et parler un peu avec lui. Malgrè son air de "monsieur parfait" je l'aimais bien, il était un bon copain. J'avais les yeux qui se fermaient un peu tout seul. Je baiilli un peu puis, quand il parti en me faisant une révérence, bien sûre, il se devait de faire ça car j'étais moi aussi une sang pur, Je restai là...Ficant Zero et Kaname.
Zero Kiryu

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'ouverture de la Night Class   Ven 17 Fév - 18:39

Je restai toujours froid et distant durant le départ d'Aido, qu'est ce que je pouvais faire, mon ennemis juré était devant moi. Quand Le sang pur me remercia, je sortai un simple grognement.

-Tu devrais faire plus attention a tes brebis Kaname, sans quoi je me ferais un plaisir de les iliminés un par un avec mon propre bloody Rose.
Kaname Kuran
* Admin & Sang pur *

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'ouverture de la Night Class   Ven 17 Fév - 18:48

* Tu devrais faire plus attention a tes brebis Kaname, sans quoi je me ferais un plaisir de les iliminés un par un avec mon propre bloody Rose. *

.. Il me chauffe un peu trop le petit Level E .. Tout le monde doit respect et obéissance au sang-pur. Lui me passe un savon. Non mais vraiment. Si Yuuki n'étais pas la. Zero ne serait déjà que cendres.

- Je ferait gaffe Zero. Au revoir monsieur le chargée de discipline

Yuuki regarda la scène avec de gros yeux.. Je tourna dos à Zero. Avant de repartir dans le dortoir ..

* Sort du rp *

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'ouverture de la Night Class   Ven 17 Fév - 18:54

*S'il croit qu'il me fait peur...*

Je le regardai s'éloigner et portai mon regard sur Yuuki qui avait vu la scène. Je ne pouvais rien faire...Mon côté hunter voulait la tué mais mon côté Zero...Voulait aller la voir et lui dire qu'elle lui manqué...Quoi que je fasse, j'étais pris dans un tourbillon de doute et de colère. Je m'approchai d'elle, la frolai et sans le regarda, je lui dis.

-Fais ton boulot de Chargé de discipline. Je ferais le mien. Mais garde un oeil sur tes disciples. Surtout ton petit ami...Il n'est pas fréquentable.

Sur ce, je tournai les talons et partis rejoindre le pavillon du soleil pour assurer la surveillance.
Yuuki Cross Kuran

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'ouverture de la Night Class   Ven 17 Fév - 19:35

Après les mots de Zero, je le regardai partir...Ah Zero...Pourquoi notre relation à tant changé...Je dois lui faire du mal d'être comme ça...d'être moi...Mais je nepeux pas changé...Je suis enfin moi même. Je baillai encore un peu avant de me mettre au travail, je sorti de ma poche une blood tablet et en pris une portion. Je m'assurai que personne ne m'avait vu bien sûre.

L'ouverture de la Night Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1